Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canetons&Cie
Canetons&Cie
Publicité
Canetons&Cie
Albums Photos
13 janvier 2012

Mes créations en pâte Fimo ( Miniatures )

Mes créations en pâte Fimo

(Miniatures)

 

     Bonjour ! Je vous avais parlé, dans ma présentation, de créations en pâte Fimo : je crée en effet des bijoux et des miniatures et je m'efforcerai de poster le plus régulièrement possibles les photographies de ces petites choses. Pour ce qui ignorent ce qu'est la pâte Fimo, eh bien je me contenterais de vous dire que c'est une pâte à modeler qui se fait cuire au four ( 30 mn à 110 ° ), qu'on trouve dans de nombreux magasins de travaux manuels. Cette pâte existe en une grande quantité de coloris, et si l'on achète suffisamment de matériel ( comme des couteaux, des moules, un rouleau pour l'étaler, du vernis, des accessoires miniatures, etc... ), on peut arriver à des résultats tout à faits réalistes... Il suffit juste d'un peu d'entraînement. De nombreux tutoriels sont disponibles sur YouTube et il existe de nombreux sites internet dédiés au modelage de cette pâte. Pour ma part, je ne fimote que depuis cet été, mais j'adore vraiment cette acivité et je m'y mets dès que j'ai un peu de temps libre...

      Je tenais aujourd'hui à vous montrer quelques miniatures que j'ai confectionnés : j'ai ajouté à leurs côtés de la dînette pour rendre les photographies plus agréables :

 

P1000125

 

P1000160

 

P1000163

 

P1000168

 

P1000157

 

P1000128

 

P1000130

 

P1000156

 

P1000126       

P1000127 

 

 P1000115

 

P1000122

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as oublié la Charlotte !!!!!!
Publicité