Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canetons&Cie
Canetons&Cie
Publicité
Canetons&Cie
Albums Photos
11 janvier 2012

Commençons par le commencement...

Bienvenue à tous !


  Bonjour et bienvenue sur ce blog portant l'étrange nom de Canetons&Cie, pour une raison qui demeurera pour l'instant mystérieuse... Sachez tout d'abord que vous venez d'entrer dans un petit univers, qui, au premier abord semble doux, amusant et mignon, mais vous vous rendrez certainement compte, au fil des lignes des prochains articles, que l'auteur de ce blog n'est pas tout à fait normalement constituée. Outre le fait qu'elle parle d'elle à la troisième personne, elle se promène dans la rue avec des onigiris accrochés aux oreilles ; elle lit des nouvelles de Maupassant en écoutant Radiohead ; et il est également très judicieux d'ajouter que cette personne souffre d'un fanatisme envers la saga Harry Potter dont l'ampleur se révèle être tout particulièrement inquiétante. 

      Bien, après vous avoir sérieusement mis en garde, je vais enfin vous perler du contenu de ce blog... Vous y trouverez plusieurs catégories qui me tiennent particulièrement à coeur :

  • Mes créations en pâte Fimo
  • Mes livres favoris ( ou peut-être pas, qui sait ? )
  • Musique 
  • Mes dessins
  • Mes fanfictions ( le plus généralement sur Harry Potter )

      Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable visite... 


Non, je n'ai pas six ans, j'en ai quatorze... 

LouFoqua, pour vous servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité